J’ai découvert reiki Paris

En savoir plus à propos de reiki Paris

Aucune session de kinésiologie ne se ressemble d’une personne à l’autre, ni même d’une session à l’autre pour une même personne. C’est un travail sur mesure, adapté aux besoins du moment de la personne. La excellente position très est agréable car la plupart le timing le travail s’effectue allongé. La personne est volontaire pendant toute la durée de la séance et reste distinguée. Nous vous conseillons toutefois de mettre de côté une tenue souple et pratique type pantalon ou jogging. Un objectif précis et prioritaire est déterminé ensemble pour fixer le cadre de la séance. Aucune séance de kinésiologie ne se ressemble d’une personne à l’autre, ni même d’une session à l’autre pour une même personne. C’est sur mesure, adapté aux besoins du moment de la personne.

. Cette méthode réunit des techniques venant de différents domaines psycho-émotionnel, structurel, nutritionnel, énergétique et neurologique. Pour les kinésiologues, cette technique permet notamment de maintenir ou de retrouver la forme, d’être en meilleure forme physique et psychique, de reuissir à garder un équilibre face aux conditions de vie et de travail, de libérer et mieux contrôler l’anxiété quotidien. Elle touche ainsi à optimiser le capital « ressources personnelles » avec l’accompagnement d’un thérapeute, afin de résoudre les difficultés existentielles et de guérir certaines maladies.

Certains déplacements du corps peuvent solliciter l’écoute, la lecture, l’assimilation, la mémorisation… Et aussi permettre d’évacuer le stress avant un examen. Avec la Brain Gym, vous aidez vos neurones à excercer ! Le chercheur Paul Dennison, propose donc d’utiliser le corps pour mieux apprendre. Voici les mouvements tirés de l’ouvrage ‘ Brain Gym, le mouvement, clé de l’apprentissage ‘ de Paul et Gail Dennison. Précisons qu’ils peuvent aider des élèves de tout âge : enfants, ados, élèves mais également hommes… Ne vous dites donc pas qu’ils sont trop simples, essayez… Ce courant éducatif a mis au point 26 déplacements simples qui ont chacun leurs vertus. Certains aident à faire sortir à l’extérieur les tensions pour mieux se centraliser. D’autres favorisent la gestion et la mise en mémoire en boostant les deux hémisphères du cerveau, d’autres encore peuvent aider à mieux lire ou à équilibrer les émotions…

La kinésiologie périnatale est une branche qui a été développée par Annick Boittiaux, sage-femme et kinésiologue. Cette dernière a transmis après son savoir à Elisabeth Wolf qui l’enseigne depuis 2005 partout dans le monde. Il est à souligner qu’elle est l’unique personne autorisée à initier à la KPN ( Kinésiologie périnatale ). Cette approche s’intéresse à la vie périnatale et aux mémoires fœtales. Nous commençons à maintenir des infos sur le mondes qui nous entoure dès la vie intra utero et allons créer des programmes de sabotage inconscients ainsi que des schémas de pensée. Ces empreintes seront réactivées lors de situations entrant en raisonnante avec l’évènement vécu in utero.

Le « 3 Concepts en 1» créé dans les années 80 par Gordon Stokes et Daniel Whiteside est un ensemble de techniques pour l’implémentation de notre corps, du mental et du flair. Lorsque ces trois critères sont inclus, la personne a assez d’assurance pour changer son existence de façon positive. L’objectif est que la personne regagne sa propre autorité et son pouvoir intérieur. dans ce but, les innovateurs du ‘ concept 3 en 1 ‘ se vendent du principe que la manière la plus adaptée est : Identifier et nettoyer les traumatismes qui limitent la perception dans le temps présent. Se libérer des scénarios répétitifs et des fausses croyances du passé permet de faire de nouveaux choix. Le Kinésiologue accompagne la personne pour l’aider à transformer les difficultés en expériences positives et à découvrir ses propres ressources.

Source à propos de reiki Paris