Mes conseils pour barber antibes

Tout savoir à propos de barber antibes

Dans le rapport à l’image, le coiffeur est présent pour toutes les occasions de notre vie : envie de changer de tête, entretien professionnel, rendez-vous galant, un mariage, etc. Mais pour confier ses cheveux, sa couleur, son image à un coiffeur, franchisé ou indépendant, la confiance est essentielle. Au niveau de la coupe et des services de coloration, la compétence technique est la première des qualités. pourtant, les coiffeurs ne sont pas des magiciens, mais leur mission est d’écouter, de appréhender et de conseiller au mieux les clients sur leurs désirs. Avant de sélectionner le salon de coiffure, les bonnes questions à se poserAvant de sélectionner un salon de coiffure ou un nouveau coiffeur, voici quelques conseils pour vous assister à choisir : 1/ Se renseigner sur le salon de coiffureMalgré l’absence de sûreté des avis laissés par les consommateurs sur les sites de recommandation, le bouche-à-oreille des compagnon ( e ) s et de l’entourage reste le plus finalité et le plus crédible.

Si vous avez l’habitude d’aller chez votre coiffeur tous les 4 mois avec votre phrase bien élaborée à l’esprit ’’juste les pointes, et pas trop court’’, et que vous avez finalement envie d’un peu de changement, peut-être que le feedback d’un spécialiste pourra vous éclairer sur LA de cheveux qui vous ira le mieux. Il est sans doute temps pour vous de attirer le tout pour le tout ! Une bonne de cheveux peut changer beaucoup de activités dans votre vie : en vous trouvant belle dans votre glace, vous aurez envie d’accomplir plus de activités et de progresser de nouvelles perspectives ! Cela peut aussi vous donner confiance en vous dans votre nouveau travail ou dans votre nouvelle relation amoureuse. Se sentir ravissante, c’est toujours positif !

Il est fondamental de choisir une coiffure adaptée à la nature de ses cheveux. Les cheveux épais sont parfaits pour des découpes dégradées, de préférence longues ou mi-longues. Pour les cheveux frisés ou bouclés, il est contre-indiqué de choisir des découpes trop courtes, il existe des coiffures plus adaptées permettant de rehausser la valeur de la nature des cheveux. Quant aux cheveux minces, les coupes de cheveux mi-longues et dégradées leur offrent du volume alors qu’un carré droit et une frange s’hasardent d’accentuer l’effet plat. Pour les cheveux raides, les coupes courtes, voire même très courtes et les carrés droits sont particulièrement conseillées.

Idéalement, les coiffures pour les visages allongés ne devraient pas amplifier la longueur de votre visage. Des cheveux mi-longs avec des puissantes boucles rebondies s’associent parfaitement à des visages allongés tout en les équilibrant. La matière et le volume des ondulations élargissent le visage et casse l’effet trop long. Accentuez vos ondulations naturelles en hydratant vos cheveux et en les séchant au diffuseur ou au vent libre. sans quoi, vous pouvez d’ouvrir des cheveux avec boucles en tressant vos cheveux mouillés pour la nuit afin d’obtenir un look ondulé sans chaleur. Comme l’hydratation permet une meilleure définition, les produits hydratants sont inévitables pour cette coiffure. optez pour la formule souple du Masque Nourrissant Banane Fructis Hair Food qui peut être utilisé comme après-shampooing, masque capillaire ou soin sans rinçage.

Vous avez la peau distincte. Si vous possédez un hale et des yeux plutôt clairs, optez encore plus pour le blond ( doré, platine, cendré… ), le chatain, le noir ou les couleurs cuivrées. En revanche, si vous avez une peau claire mais des yeux très foncés, il est nécessaire de repenser à l’option du blond clair, car cette couleur pourrait donner un résultat trop artificiel. pour terminer, pour les femmes aux peaux plus rosées, vous avez tout à parier sur les nuances dorées, platine ou rouge. Vous avez un hale hâlé. Si vous avez un teint en l’occurence hâlé, les couleurs qui vous iront à la perfection seront : le brun chocolat, l’aubergine, le blond doré et le rouge. Dans le cas des peaux jaunâtres, le chatain foncé ou le noir sont de bonnes options, pour celles qui préfèrent les tons foncés. Le blond peut également faire son effet, mais il est nécéssaire dans ce cas d’opter pour un ombré hair ou un bronde, pour un travail plus naturel. En revanche, évitez à tout prix les blonds gris ou cendrés, qui ne se marieront pas avec votre teint. Vous avez la peau bristre. Si vous avez une peau foncée : optez pour un brun rougeâtre ou aubergine. Le noir est également une excellente option. si vous êtes une adepte du blond, privilégiez vous aussi les techniques de colorations qui ne débutent pas à la racine, comme l’ombré hair, afin d’obtenir un résultat plus harmonieux. Le blond cendré est, ici aussi, à éviter.

Entre faire sa couleur dans sa baignoire et la faire chez son coiffeur, il y a tout un monde. À la maison, nous sommes souvent déçus du succès ou lorsqu’il est réussi, il ne tient jamais longtemps. Chez le coupe de cheveux, le résultat est souvent incroyable, à la hauteur de nos espérances et tient beaucoup plus longtemps. Au-delà de ces deux ou trois détails, nous vous expliquons en 5 points pourquoi il convient de faire sa couleur chez le coiffeur ! Pensez toujours à vous préserver les mains avec des gants de coiffure à application unique. Sorti des rayons de supermarchés, il existe de multiples autres teintes que le roux, le chatain, le violet ou le blond. Votre coiffeur, tel un artiste de la teinte, est compétente pour vous proposer des teintes inimaginables qu’il aura élaboré comme un scientifique dans son laboratoire. Il sera en mesure de plus d’employer des techniques comme le sombré hair, le bronde ( mixe de mèches brunes et blondes ), le flash, le splashlight, etc.

Complément d’information à propos de barber antibes